Organisation de soirées débats sur différents thèmes liés à l’éducation. Présence de professionnels issus de différents horizons : enseignants, éducateurs, psychologues, psychothérapeutes, animateurs
3 fois par an, les vendredis soirs à partir de 20h30 à la Base de Plein Air.
L’espace jeux est destiné aux enfants de 0 à 3 ans (non scolarisés) accompagnés d’un parent. C’est un lieu d’échange où le savoir faire des uns et des autres reste le moteur des matinées.