REAAP du Calvados (14)

Zoom sur quelques actions

- Ricochet (ASPIC) - Caen

Créé par l’ASPIC (Association Santé Prévention Information du Calvados) en 1986, Ricochet est un lieu de paroles entre enfants et adultes favorisant les premières expériences de la vie sociale dans un climat de confiance et au rythme de chacun.
Deux ou trois personnes sont là pour accueillir. Les enfants jouent librement. L’adulte et l’enfant restent ensemble, arrivent et repartent comme ils veulent. La confidentialité et l’anonymat sont respectés. Il n’y a pas d’inscription, le montant de la participation financière est libre.

En savoir plus >

- Espace jeux aux p’tits petons (Les p’tites mains) - Dozulé

L’espace jeux est destiné aux enfants de 0 à 3 ans (non scolarisés) accompagnés d’un parent. C’est un lieu d’échange où le savoir faire des uns et des autres reste le moteur des matinées.

En savoir plus >
 

Valid XHTML 1.0 Transitional

Site internet par Pixelsmill Illustrations par Wiebke Petersen